750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandise en cuisine
9 janvier 2013

sandwich américain maison

DSC00950

 

 

 

Pour faire 5 pains ronds comme ci-dessus j'ai doublée ma recette de pâte à pain maison (qui est sur le blog) .Lorsque la pâte à gonfler une première fois je l'ai découper en 5parts égale que j'ai façonner en rond .Laisser doubler de volume,aplatissez légèrement ,humidifier(comme pour le pain) et parsemer de sésame puis enfourner à 250°pour 8 min puis 10-12 min.(Rajouter un verre d'eau dans le fond de votre four)

Ensuite laisser refroidir,couper les pains en 2 puis garnissez selon vos envies pour nous:steak hachés grillé,oignon grillés,tomate tranchée ,salade,verte,gruyère (ou tranchette de fromage à croque-monsieur),frites et sauce ketchup.

Régalez vous!!!!!        DSC00949        C'est comme à la friterie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
gourmandise en cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 340
Publicité