750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandise en cuisine
12 janvier 2013

Crème brûlée au foie gras

Voila une petite recette assez rapide ,qui présente bien et très bonne!!!

 

DSC01059

Ingrédients pour 12 mini coupelles

-200g de foie gras cuit

-2 oeufs entiers + 2 jaunes

-40 cl de crème fraîche liquide

-2 c à soupe de lait

-12 c à café de cassonade

-1 pincée de mélange quatre-épices

-sel et poivre

Préparation:

Préchauffez votre four à 160°.

Coupez le foie gras en petit morceaux. Placez -le dans le blender accompagné des oeufs,des jaunes,de la crème,du lait , du mélange 4 épices , du sel et du poivre .Mixer le tout et vérifier l'assaisonnement.

Verser la crème au foie gras dans vos mini coupelles,puis enfourner au bain-marie pour 30min.Laisser refroidir et réserver-les au frais pendant 2h.

Juste avant de servir, saupoudrer chaque crème d'une cuillère à café de cassonade et faites caraméliser sous le grill du four !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles était succulentes et bien présenter !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> anissa
M
En effet, ça présente très bien en plus d'avoir l'air délicieux ! Miam ! Bon dimanche.
A
pour avoir pu les déguster (hé, hé tout le monde n'a pas cette chance là !!!), je vous dirai qu'elles étaient à tomber !!!<br /> <br /> je note la recette surtout que j'ai trouvé dans mon bazar un chalumeau...<br /> <br /> bizzz
gourmandise en cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 340
Publicité