750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandise en cuisine
23 janvier 2013

Croquette de thon

 

 

Ingrédients pour environ 20 croquettes:

-5 boites de thon au naturel

-2 oignons

- 1 boite de maïs

-7 oeufs

-persil

-sel,poivre

-100gde gruyère

- 100g de chapelure

-huile(pour frire)

Préparation:

Coupez les oignons en petits dés ,les verser dans un saladier et y rajouter le thon,le mais,les oeufs,le persil ,le gruyère le sel et le poivre ,mélanger bien le tout.

DSC01100

Former des croquettes et roulez -les dans la chapelure.Faites chauffer l'huile dans une poêle et déposez-y les croquettes ,faites les cuire en les retournant régulièrement  .

DSC01099

Et  dégustez

DSC01105

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci , franchement elles étaient délicieuses ces croquettes et mon fiston de 3 ans m'en a déjà redemandé!!!!
P
hummm, alors là moi je craque! bonne journée
gourmandise en cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 339
Publicité