750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandise en cuisine
17 février 2013

Madeleines

Comme promis (mais avec du retard et je m'en excuse sincèrement),voici la recette que j'ai trouvé chez http://www.severine06.canalblog.com. pour ma participation au tour 221 organisé par

Ban_468_60

Ingrédients

 150 gr de farine

2 gros oeufs

100 gr de sucre

125 gr de beurre

 1 càs d'eau de fleur d'oranger (Que j'ai remplacé par 1 sachet de sucre vanille)

1 pincée de levure chimique

Préparation

Faire fondre le beurre en pommade .

Travailler les oeufs avec le sucre pour obtenir une pâte blanchâtre coulante.

 Ajouter peu à peu la farine+la levure+le beurre fondu et le sucre vanille.

 Bien mélanger. Mettre dans les moules laisser reposer 2h au frais.Faire cuire environ 15 minutes au four à 170° Laisser refroidir sur une grille

Mon Avis: ces madeleines sont très bonne mais je n'ai pas eu la meme belle bosse que toi Séverine les tiennes sont vraiment magnifique félicitation!!!!

DSC01283

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci ma poupinette !!<br /> <br /> bisou
M
coucou maman miam miam c' était délicieux !<3<3<3<3<3<3<3<3<3:)
D
oui effectivement les enfants (et meme les grand enfants) ont appréciés!!
P
de délicieuses petites madeleines parfaite pour le gouter!bonne journée
gourmandise en cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 339
Publicité