750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandise en cuisine
26 mai 2013

champignons farcis

DSC01678

Tout d'abord je souhaite une bonne fête des mères a toutes les mamans!!!!!!!!!!!!!!

Me revoilà repartie pour participer a  

Ban_120_60 le tour rapide 112

cette fois je suis allée me promener dans la cuisine de Joana http://latabledessaveurs.over-blog.com d'ou j'ai pioché cette superbe recette et c'est http://lacuisinedepat.canalblog.com qui est venu me rendre visite.

Voici la recette tel qu'elle apparait sur le blog

 

J'ai retiré les pieds des champignons que j'ai haché avec un oignon. J'ai mis de côté.

J'ai préparé une béchamel avec 1/2 litre de lait, 30 g de farine et 30 g de beurre, (un kub or) un peu de sel, un peu de poivre(du persil) et du fromage râpe (moi j'ai mis 50g de comté coupé en petits dés). J'ai ajouté l'oignon et les pieds de champignon.

DSC01668

DSC01671

DSC01673

Avec ce mélange j'ai farci mes champignons et j'ai fais cuire dans la poêle (pour faire plus vite, sinon c'est au four) 

Verdict: cette recette est vraiment très bonne simple et rapide merci Joana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci !! Y'a pas de souci j'ai bien aimé ton blog je viendrais te rendre visite pour profiter de tes bonnes recettes !!!:-) bisou
J
Je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur dans mon blog. Je t'invite à y revenir quand tu veux! C'est un grand plaisir pour moi. J'aime bien ta recette pas à pas.
A
une recette qui me plait bien !!!<br /> <br /> bisous et bonne fête !!!
gourmandise en cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 332
Publicité