750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandise en cuisine
27 octobre 2013

Coucou me revoilà!!

Bonsoir , me revoilà (depuis le temps!!!) . J'espère pouvoir vous posté mes recettes plus régulièrement . Mais c'est vrai qu'avec ma petite tribu et mes petites puces que je garde ,ah oui j'avais oublier de vous informer j'ai eu mon agrément (youhou!!!!!!) donc vous comprendrez certainement que j'ai     un peu moins de temps pour moi  !!

De plus j'avais participer au concours de Pascale du blog cuisiner avec ses 5 sens (il fallait envoyer une carte postale avec une recette ) Et avec un grand plaisir j'ai été sélectionné  ,j'ai reçu ce magnifique colis 

DSC02122

                                   

 

                                       MERCI BEAUCOUP PASCALE!!!!!!!

Voila de quoi cuisiner !!Je posterai les recettes au fur et à mesure .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de rien Miss...on attend tes réalisations !!!<br /> <br /> bizzz
gourmandise en cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 332
Publicité